Les pages diverses et variées de Jacques Ghémard

 
Accueil
Sommaire
Contact
Recherche
Liens
 
 

Une gageure, le sommaire de ces pages en vrac

 

Généalogie


pluviose de l'an deux, ça fait un bail !

Ma famille était étrangement réduite, surtout du coté paternel, et puis la cohorte des ancêtres s'est soudain agrandie !

A Ghémard, Guénard, Ragot, Royer, Gratier, Bouvet, Dudouet et Yvard, se sont ajoutés Lagorgette, Bobereau (dit Lagoutte), Chevalier, Ménager, Roidot, Guinot, Michon, Boissot, Maubon, Lejeune, Brio, ... et bien d'autres encore. 

Réflexions

L'homme étant un animal pensant, je suis comme tout le monde, je réfléchis. Et parfois j'ai besoin d'écrire pour mieux cerner ma propre pensée. 

Sainte Radegonde des noyers


Cliquez

C'est là que je vis, une île au milieu des terres ! 

Mes Bateaux

Mon premier bateau, l'Oiseau de passage, a été construit de 1975 à 1978 avec Hubert Calu et d'autres copains. Il a navigué jusqu'en Grèce et jusqu'au Brésil en passant par beaucoup d'îles jusqu'à celle de Sainte Radegonde

Ensuite est venu l'humble Naqu'unbec 


Cliquez


Naqu'unbec

ADSL chez Free, Prixtel, OVH, ...

Pourquoi OVH en fin de compte ? Parce que c'est le moins cher en non dégroupé incluant les appels vers les fixes et le mobiles. Et parce qu'OVH communique et maîtrise sa technique. J'étais chez Free parce que c'était le moins cher, ce n'est plus le cas. Je suis passé par Prixtel mais je n'ai pas apprécié l'impossibilité d'y gérer les services ou leur absence. 

L'algodystrophie un drôle de truc !

Je ne savais pas ce que c'était et je ne vous souhaite pas de la savoir à vos dépends. Mais si mon expérience peut vous aider, j'en serais très heureux. 


Cliquez

Liens vers mes autres sites


Insigne des FFL

Accueil

Contact

Recherche

Liens


Sommaire

Dernière mise à jour le lundi 20 septembre 2010


Contact



page.php PHPisé et MySQLisé par Jacques Ghémard le 12 5 2013  Hébergé par PHP-Net  Temps entre début et fin du script : 0.01 s  5 requêtes